Rattrapages du jeudi 18 avril 2024

Rattrapages du jeudi 18 avril 2024

“The Tortured Poets Department” : Taylor Swift de retour avec un album

Taylor Swift, icône de la pop, à sortie son album dans la nuit du jeudi au vendredi.

“The Tortured Poets Department” est constitué avec des titres évoquant son passé amoureux, notamment avec Joe Alwyn, avec des titres suggestifs comme “So Long, London” et “I Can Fix Him”.

C’est à 2 heures du matin que la chanteuse à surpris ses fans en dévoilant un double album secret, avec 15 titres supplémentaires. Au total, Taylor Swift à sorti 31 titres.

 

Gabriel Attal annonce des mesures contre la violence des mineurs

En réponse à la montée de la violence chez les jeunes, Gabriel Attal dévoile une série de mesures lors d’un déplacement à Viry-Châtillon.

Parmi elles, des sanctions scolaires renforcées, la création de commissions éducatives dès la primaire, et des initiatives pour rétablir l’autorité parentale, telles que des amendes en cas de non-respect des convocations judiciaires.

 

Gérald Darmanin instaure un couvre-feu pour les mineurs à Pointe-à-Pitre

Face à la montée de la délinquance impliquant les mineurs à Pointe-à-Pitre, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, annonce un couvre-feu de deux mois pour les moins de 18 ans, à partir de 20 heures chaque soir.

Cette décision fait suite à une réunion avec les autorités locales et survient après une série de troubles dans la commune guadeloupéenne.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *