Rattrapages du 28 avril

Mamma mia !

Le groupe suédois ABBA a annoncé son retour en studio pour enregistrer deux nouveaux morceaux 35 ans après leur dernière collaboration. Alors, grosse électro ? Grosse trap ? Ou retour du disco ?

La grève SNCF diminue en intensité

Si 77% des conducteurs étaient en grève le premier jour de la grève, ils n’étaient que 50% à ne pas travailler hier. Le syndicat lui même reconnaît cette baisse et l’explique par la fin du mois, qui correspond aussi à la période de paye.

Un adversaire en moins pour Erdogan

Abdullah Gül, ex-président Turc issu de la même branche que Erdogan, ne sera pas candidat aux élections présidentielles et présidentielles anticipées qui auront lieu le 24 Juin prochain. Le président élu bénéfiecira de pouvoirs renforcés, comme prévu par le référendum d’Avril 2017 organisé par Erdogan, qui se dirige tout droit vers ce qui s’apparente à des quasi-pleins pouvoirs.

Alerte génies

La WWE, fédération internationale de catch a fait une petite escale en Arabie Saoudite. Grosse promo autour de l’événement, vidéos, photos, affiches, pubs etc etc. Problème, la WWE ont diffusé lors de l’événement des images de catch féminin, dans lequel les femmes sont dans des tenues deux pièces. Méga bug dans la matrice en Arabie Saoudite qui n’ont jamais vu ça, le pays s’est même excusé après l’événement. Gros gros coeur sur cette information.

Les manifestations continuent en Espagne

Sombre affaire en Espagne, où 5 hommes ont été reconnus coupables d’abus sexuels sur une femme lors des fêtes de Pampelune. Gros problème: cet abus sexuel n’en était pas un, c’était en réalité un viol. C’est en tout cas ce qu’indiquent les preuves et témoignages ainsi que les milliers de personnes dans les rues, réclamant une meilleure action de la part de la justice.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *