Rattrapages du 11 avril

Crash aérien

Peu après son décollage de la base aérienne de Boufarik en Algérie, un avion militaire s’est écrasé, provoquant la mort de 257 personnes, principalement des militaires et des membres de leur famille. Les causes de cet accident sont encore inconnues. Le président, Abdelaziz Bouteflika (ça c’était pour la petite révision politique) a décrété 3 jours de deuil national.

Douma est syrien

C’est ce qu’a annoncé l’armée russe ce matin, un drapeau syrien flotte sur la ville de Douma, ce qui symbolise sa prise de contrôle ainsi que celle de toute la Ghouta orientale. Le régime de Bachar Al-Assad est accusé d’être responsable de l’attaque chimique dont on parlait hier.

Ça continue à NDDL

Troisième jour de l’opération expulsion et les affrontements entre les 500 Zadistes et les 2500 gendarmes deviennent de plus en plus violents. Plusieurs squats ont été détruits, et un véhicule blindé est venu détruire une barricade construite par les Zadistes. Entre jet de pierre et gaz lacrymogène, la tension est palpable dans la zone.

La BA du mercredi

Qui dit mercredi dit nouvelle sortie ciné ! On fini ce rattrapage sur un ton humoristique avec la sortie de Taxi 5 hier en salle.

Partager