Rattrapages du 28 février

Nicolas Maduro candidat à sa réélection

Le président du Vénézuela, malgré  un taux d’impopularité incroyable, est donc candidat à sa réélection. Malgré cette impopularité, Maduro devrait être réélu, puisque le parti d’opposition ne souhaite pas participer aux élections qu’ils jugent être un semblant de démocratie. Face à Maduro donc se trouvent trois candidats descendants du Chavisme et donc proches de ce que propose Maduro. Pour rappel, le pays est dans une crise grave liée à une pénurie d’aliments et de médicaments.

Tout Paris est en PLS

Neymar serait absent six semaines après la blessure subie lors du Classico de dimanche dernier. Une longue absence qui le fera donc louper le match retour face au Real Madrid contre lequel le PSG espère encore se qualifier. Info à surveiller tout de même…

Jared Kushner en manque total de crédibilité

Le gendre et proche de Donald Trump a perdu l’accès aux informations top-secrètes aux Etats-Unis. L’autorisation qu’il avait jusqu’ici était temporaire. La perte de crédibilité réside dans le fait que Kushner est chargé du dossier de la paix au Proche-Orient. Difficile de faire quoi que ce soit et de négocier avec qui que ce soit quand on a plus l’accès aux informations… Encore une belle performance autour de Donald Trump !

Rome sans Diesel en 2024

C’est l’objectif visé par la municipalité romaine d’ici 2024. Milan a suivi en annonçant viser le même objectif mais pour 2030. Rome est une des villes les plus embouteillées d’Europe et la pollution atmosphérique causerait la détérioration de certaines sculptures en bronze.

De la 4G sur la Lune en 2019

Détrompez-vous, cette mesure n’est pas destinée à ce que vous puissiez mettre à jour votre story snap en cas d’excursion lunaire. Non, le but sera de transmettre des vidéos en haute qualité vers la Terre.

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *