Rattrapages du 12 octobre

Crédits photo: Gagneraud Construction

Le Havre : Un terrible accident

Ce vendredi 12 octobre, au Havre, un jeune homme de 24 ans a été percuté par un tram et s’est retrouvé coincé sous celui-ci. Il n’a pas réussi à enlever ses jambes et s’est fait trainer sur 5 à 6 mètres. Cinq engins et 19 pompiers ont dû être mobilisés pour soulever le tram. Il a été grièvement blessé aux jambes et au bassin, il souffre également d’un traumatisme crânien. On pourrait se demander pourquoi cet accident a eu lieu ? D’après les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme venait de demander son chemin et a traversé la voie de tram sans regarder. Alors quand on vous dit de regarder à droite et à gauche avant de traverser, c’est pour votre bien !..

C’est qui nos ministres ?

Le remaniement d’Edouard Philippe, qui est attendu depuis une semaine, avait été reporté à ce vendredi soir dès le retour d’Arménie d’Emmanuel Macron, prévu dans la soirée. Malheureusement, nous allons devoir attendre, encore un peu de suspense ! Pour sa défense Macron revendiquait de « faire les choses de manière professionnelle ». Bah voyons….

Michael n’a pas fait les choses à moitié

L’ouragan Michael est le plus violent qui ait frappé le nord-ouest de la Floride depuis le début des relevés, en 1851. Ce vendredi 12 octobre, on déclare trois décès dans le comté floridien de Jackson selon les autorités locales, ce qui porte donc le total des victimes à 16 morts dans les Etats américains de Floride, de Géorgie, de Caroline du Nord et de Virginie. Michael s’éloignait des côtes américaines dans la nuit de vendredi 12 à samedi 13 octobre, mais le décompte de ses victimes continue à augmenter.

Kiss sur la famille de Prince

La famille de Prince l’ont ajouté sur une longue liste d’artistes qui, ne voulant pas être associés à Trump, l’interdit de diffuser leur musique lors de ses réunions publiques. Donald Trump n’avait en effet pas demandé la permission pour diffuser ses chansons, comme pour beaucoup d’autres stars de la chanson. Même si la loi ne l’y oblige pas, ça ne nous étonne même pas de la part du petit Donald !

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *