Dico’Pop de la semaine – Saison 7 – n°5
10 mots non illustrés
Salut les jeunes, encore en retard ça bouge pas. Entre deux articles à rendre, dont un en allemand, et une cinquantaine de travaux de groupe à faire on essaie de garde la tête hors de l’eau. En tout cas les loustics, en cette période de révisions et d’examens, ne pensez pas à sauter d’un pont. C’est dur, certes, mais dans un mois ça va se déchirer la tronche pour fêter la fin des partiels alors c’est carré.
Enfin bon la team, appréciez la lecture comme vous apprécierez la mine que vous allez vous mettre après les exams.
Braquage (n.m) : Les Girondins se sont imposés 3 à 1 ce weekend contre Annecy. Ils ont marqués plus de buts en un seul match que depuis le début de la saison.
Colocataire (n.m) : Type de personne infâme qui ne range pas et te prend ta nourriture… Et en plus ils se plaignent.
Crush (n.m ou n.f) : Raison pour laquelle le co-rédacteur (Paulo-Antoino le s) bégaye et n’arrive pas à se concentrer sur les cours.
Foutaises (n.f) : Le mois d’octobre le plus chaud jamais enregistré ?? Il m’a pas semblé que la pluie soit si chaude que ça
Incongru (adj) : Parlons du mec déguisé en Spiderman qui faisait des saltos arrière sur le parvis de la fac vendredi. Université de zinzins je vous jure.
Incompréhension (n.f) : La branche des météorologues qui donnent les prénoms aux tempêtes. Nan sah c’est quoi les études, c’est pour un pote.
Kiffance (n.f) : Le lion qui se baladait dans les rues de la banlieue romaine. Pas sûre que les habitants aient appréciés..
Moula (n.f) : Ce qu’apparement ne possédait pas Xavier Dupond-Moretti puisqu’il s’est dit que ça passerait incognito de prendre illégalement des intérêts. Le ministre de la justice avec un procès au fesse, si c’est pas le comble.
Semestre (n.m): Ce que vous n’aurez pas si vous continuez de faire les débilos à pas travailler là. On vous voit.
Piscine (n.f) : Ce qu’une grande partie des habitants du Pas-de-Calais n’ont plus besoin puisqu’il suffit seulement de mettre un pied dehors pour directement être dans le grand bain.
Salut, je m’appelle Paul-Antoine Le Guillou, étudiant en L1 info-Com Allemand pour le moment.
J’aime inventer des histoires, mais tout autant relater celles des autres.
Vous faire découvrir l’actualité, je veux en faire un métier.
J’espère que vous me trouverez agréable à lire. 😉