Rattrapages du 30 janvier

Fin de l’affaire Daval

Alexia Daval était la joggeuse retrouvée morte dans un bois de Haute-Saône. On a appris hier en fin d’après-midi que c’était le mari d’Alexia qui a étranglé sa femme. Jonathann a donc avoué son crime, en insistant sur le fait que c’était un accident et qu’il regrettait. Faudra nous expliquer comment on peut étrangler quelqu’un par accident…

Et sinon, le logement en France ?

La fondation Abbé Pierre n’est pas porteuse de bonnes nouvelles dans ce domaine: 9,5 millions de personnes vivent dans des logements trop petits. Cela représente une augmentation de 11,5% depuis 2006.

Dans le même délire: 7,6 millions de personnes vivent en surnombre.

Et sinon, la liberté d’expression en Turquie ?

Tout va bien en Turquie, tout est beau. Le grand maître Erdogan mène le pays d’une main de maître et se lance dans une campagne pour faire taire tous les mécréants qui parlent péjorativement, même de manière implicite, des attaques en Syrie dans la région Kurde. Bien faits pour eux. Quelle idée de critiquer les agissements du maître suprême ?

Exemple de liberté d’expression encore !

Et cette fois-ci, c’est la Russie qui est concernée. Poutine a publiquement affiché son souhait de voir Rodtchenkov en prison. Grigori Rodtchenkov est l’ancien responsable de l’agence antidopage russe qui est aujourd’hui devenu un lanceur d’alerte dans ce domaine.

Grève des EHPAD

31,8% d’employés d’Ehpad ont fait grève hier pour réclamer plus de moyens pour traiter avec plus de dignité les personnes prises en charges dans les EHPAD.

Vald et Suikon Blaz AD cassent le rap

Non mais à ce niveau là, ça devient violent. Si Suikon Blaz s’y met aussi…. XEU sort le 2 Février. On vous conseille le rap de Vald (0:00 à 2:40) et celui de Suikon Blaz AD (5:55 à la fin).

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *