À la rencontre de Mathilde XO et OrOr

À l’occasion de la release party du nouvel album 16/8 du groupe OrOr avec en première partie l’excellent Mathilde XO à l’iBoat le jeudi 7 novembre, l’équipe de Pop-Up est allée à la rencontre de ces jeunes artistes bordelais !


Autour d’un café aux Chartrons pour Mathilde XO jusqu’au studio de OrOr, nous avons réalisés deux interviews afin de mieux connaître qui se cachait derrière ces pseudonymes. Nous avons ainsi pu discuter avec Jules, Lucas, Maxime, Titouan et Pierre dans un climat détendu et convivial.

Jules (Mathilde XO) et Lucas, son chorégraphe, lors de l’interview

Dans les studios de OrOr (dans l’ordre : Maxime, Pierre et Titouan)

 

 

 

Après la rencontre s’en est suivi des places aux premiers rangs à leur concert sur le fameux bateau au nord de Bordeaux. Riches en couleurs et en émotions, nos artistes ont brillé sur scène devant une salle aux aguets.

Représentation de Mathilde XO et de ses danseurs, chorégraphie par Lucas Kovacic

Représentation de Oror avec Maxime aux synthétiseurs, Titouan au chant et Pierre à la batterie

En somme une belle rencontre d’artistes innovants, créatifs et ambitieux pour l’avenir. Pour mieux vivre cette rencontre et pouvoir profiter de quelques extraits de leur show, Pop Up vous a concocté une vidéo traduisant ces moments de partages et de musique.

Alors n’attendez plus pour aller les écouter et les soutenir, d’autant plus que Mathilde XO est déjà en préparation d’un nouveau projet appelé Tous les chiens iront au paradis.

 

Jade Seneca

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *